Savoir parler à un banquier est un talent que tout entrepreneur devrait maitriser

Pour financer son projet, on peut avoir recours à une levée de fond auprès d’une banque. Encore faut-il savoir parler à son banquier!

A Sylabs nous recevons 3 banquiers experts, qui viennent nous livrer leurs secrets pour évaluer la solidité des projets sollicitant des financements. Ils détailleront les écueils à éviter, les meilleures astuces pour bien mettre en valeur le projet et surtout les éléments déterminant pour obtenir le fameux « Oui » de son banquier.

Nos trois experts passeront en revue quelques bons exemples de dossiers de financement et répondront à toutes vos questions sur le financement bancaire.

Speakers

team01
Julien Jolivet

Directeur de l'Exploitation Retail @Natixis

team01
Patrice Mazzei

Directeur des Risques @Natixis

team01
Amar Hani Bendjaballah

Responsable du Desk Syndication @NATIXIS

Julien Jolivet

Après 10 années consacrées à l’entrepreneuriat et l’innovation, durant lesquelles il a monté deux startups en innovation tech, Julien rejoint le monde de la Banque en tant qu’auditeur, puis directeur financier chez Natixis Algérie. Il est désormais directeur de l’Exploitation Retail depuis juin 2017 chez Natixis Algérie

Patrice Mazzei

Spécialiste de l’analyse du Risque dans le secteur Bancaire, Patrice a occupé différents postes de Risk assessment au sein du groupe BPCE. Il est actuellement directeur des Risques au sein de Natixis Algérie.

Amar Hani Bendjaballah

Amar a débuté sa carrière au sein des prestigieux cabinets d’audit Deloitte et KPMG, ou il a été en charge de mission de Modélisation et de valorisation sur des projets d’acquisition et d’opportunités innovantes. Il est nommé Responsable du Desk Syndication chez Natixis Algérie qu’il rejoint en avril 2016.

Inscription

Eventbrite - Pitcher devant un banquier